Déposer votre offre en alternance

deposer-offre

Vous souhaitez recruter un apprenti, votre CMA79 vous accompagne dans vos démarches et vous donne tous les conseils nécessaires...

Mais pour les premiers pas, disposez ci-après des premières informations capitales pour vous orienter vers les bons choix

A savoir :
Toutes les offres que vous nous transmettez sont saisies dans notre base de mise en relations avec les candidats.
Nous les informons par mail et SMS de votre offre pour qu’ils prennent contact avec vous.

Afin de déposer vos offres et avoir de plus amples informations

• Contactez le CAD au 05 49 77 22 17
  • ou rencontrez un Développeur de l’Apprentissage de la CMA79 dans votre entreprise, rien de plus simple, selon votre secteur nord ou sud prennez rendez-vous avec

Jean François JEAU – 06 32 19 23 48
Nord Deux-Sèvres

Eugénie TURPIN – 06 37 08 68 75
Sud Deux-Sèvres

Nous pouvons également à votre demande vous envoyer CV et lettre de motivation de jeunes qui cherchent une entreprise dans votre secteur d’activité.

FSE-NA